Élection complémentaire au Gouvernement

Élection complémentaire au Gouvernement

Le PVL Jura soutient Stéphane Theurillat pour sa vision pragmatique et sa capacité à relever les défis financiers du canton avec des solutions efficaces et équilibrées.

Ayant auditionné les deux principaux candidats à l’élection partielle, le PVL considère qu’il est important de se positionner clairement. S’il est apparu rapidement que sur les sujets écologiques et environnementaux, la candidate verte est la plus proche des positions du PVL, il n’en est pas de même à propos des finances, de la gestion des deniers publics et de la vision globale du développement cantonal.

 

En dehors de tout clivage politique, mais face aux défis financiers qui attendent notre canton, il est apparu que Stéphane Theurillat est le candidat le plus apte à proposer des solutions pragmatiques et efficaces pour assurer une gestion rigoureuse des deniers publics.

Face à la complexité des enjeux notre volonté est de choisir la meilleure personne pour le bien de notre canton.

 

Nous sommes convaincus que Stéphane Theurillat fort de son expérience politique et professionnelle saura travailler dans l’intérêt de l’ensemble de la population jurassienne et pour un développement ambitieux de notre canton.